NîmesSorties Gard

NÎMES Premier vide-grenier au Chemin-Bas d’Avignon, ce vendredi 1er mai 2015

Le vide-grenier organisé l'an dernier à Rousson. DR/RM
Vide-grenier, photo d'illustration DR/RM

 

Le Comité de Quartier du Chemin Bas d'Avignon organise son 1er vide-grenier, ce vendredi 1er Mai 2015 sur la place du Marché et Avenue Delattre de Tassigny.

Objectif du comité de quartier : relancer la perpective d'une belle fête du 1er mai au Chemin-Bas d'Avignon mais avant tout de réunir les habitants dans le partage et la convivialité et du bien vivre ensemble dans le quartier pour lequel le Comité de Quartier œuvre.

Venez nombreux nous retrouver à cette manifestation !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

8 réactions sur “NÎMES Premier vide-grenier au Chemin-Bas d’Avignon, ce vendredi 1er mai 2015”

  1. Pour moi le comité de quartier devrait avoir honte de se pavaner ainsi en ce proclamant organisateur du vide grenier. C’est l’association DONNER POUR RECEVOIR, association créée en 2011 dans le quartier du Chemin bas d’Avignon qui a mis en place cette manifestation, la preuve en est puisqu’ils organisent pour la 3 ème année consécutive le Vide Grenier le Samedi 2 mai. De plus lors du vide grenier de l’association DONNER POUR RECEVOIR une grande battle de hip hop avec des très grands danseurs seront présents et une récompense à hauteur de 100€ sera remis au gagnant. De plus un concert sera aussi organisé avec des jeunes chanteurs du quartier justement.
    Alors il serait bien que vous vous soyez renseigné avant de faire votre article. Mais si on vous a caché la vérité vous ne pouvez pas la deviner.

    1. avoir honte de quoi on comprend pas d apres se qui se dit sur le quartier se serai vous qui devrait avoir honte car le comité oeuvre pour les habitants du quartier et non pas comme une personne qui se dit au sein de l association DONNER POUR RECEVOIR C EST PLUTO RECEVOIR QUE DONNER toute vos action sont faite pour vous enrechir financièrement pour votre interet personnel sur la misere des habitants des quartier donc honte a vous et que surtout au lieu de faire partager des stande a des associations qui oeuvre dans le quartier qui leur permettrez de faire rentré des finance pour leur association qui sont vraiment dans le besoin et non vous faite appel a des structure exterieures qui sont meme pas des assocition mais plutot des commercant forain avec qui vous vous partager les benefices HONTE A VOUS !!!!
      DONC VOS LECONS DE MORAL GARDER LES POUR VOUS BANDE D ESCROCS QUE VOUS ETES
      ET LAISSEZ SE COMITER DE QUARTIER OEUVRER ET A QUI JE REMERCIE POUR TOUT LEUR BOULOT QUI ESSAIE DE FAIRE HONETTEMENT ET POUR LE BIEN DES HABITANTS DONC MERCI A Mr RAMZI LE PRESIDENT SACHEZ QUE NOUS SOMME TOUS AVEC VOUS
      SIGNEZ UN HABITANTS DU QUARTIER ….

    2. Suite au commentaire faite sur le vide grenier du 1er mai au CBA.
      Le vide grenier a été créer cela fais X temps, et il n’appartient à personne ! La journée d’hier a été une très bonne journée qui a attirée beaucoup de monde, et nous remercions beaucoup le président du comité de quartier qui a organisé cela. Ça permis de faire sortir les gens, et de faire revivre le quartier !
      Merci.

  2. Je trouve honteux et scandaleux de tenir des propos pareils envers des personnes tels que le président du comité de quartier Hassan Ramzi et son équipe de bénévoles qui font un travail exceptionnel sur le quartier du chemin bas dont certain devraient prendre exemple..
    Il me semble aussi qu’une association n’a pas le droit de distribuer de l’argent…..

  3. Merci au Comité de Quartier pour cette belle journée qui malgré une météo négative nous a transporter dans la Fête, avec un groupe qui a su emporter un public intergénérationnel à sortir de leur appartement pour venir assister à cette très belle prestation, Nous remercions le Président RAMZI Hassan et tous ses bénévoles qui ont oeuvrés pour nous faire rêver une journée et nous ont servis une restauration à des prix défiant toute concurrence et tout était très bons, de plus ils œuvrent dans un but lucratif et ils espèrent remettre une Fête du 1er Mai d’antan qui permettait de faire revivre ce quartier qui en a bien besoin. Merci à vous toute l’équipe de bénévoles et RAMZI Hassan un grand merci et continuez on vous soutient.

  4. Je vous remercie de votre soutient et j en suis ravie de cet premiere ou nous avons reussi notre pari
    apres les critiques de ses mauvaises personnes j aimerai avoir un regard sur leus comptabilité de leur association qui genere des benefices sur le compte des habitants pour leur interet personnel faire venir des commercants exterieures au quartiers alors qu il y a des association qui aurai pu le faire se qui leur permettrer de faires rentrer des petits sous pour les aider eux non donc je pense et vous laisse le decouvrire par vous meme et surtout comme dit Rose il n ont pas le droit de donner de l argents a des enfants pour un battle Honte a eux et vive le comité de quartiers ….

  5. J ai participé à ce vide grenier du 1er mai et c est belle et bien le Comité de quartier qui m a donné mon reçu pour ma participation. Ma maman vit au CBA et c est pour cette raison que je voulais participer à cette manifestation.
    Merci au Comité de Quartier pour son accueil sa gentillesse et son organisation quant à la personne qui critique je la laisse dans sa honte sa médiocritè et sa jalousie

  6. Nous espérons que le Président Mr RAMZI Hassan continuera cette action réussie au 1er Mai de chaque année, pour permettre au quartier de revivre dans une ambiance de Fête, de Convivialité et de partage. Et rendez-vous l’an prochain, nous vous disons encore à tous un grand Merci!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité