Alès-CévennesL'Agenda

BARJAC Fête des Fleurs et du Jardin, ce samedi !

Capture d’écran 2015-05-22 à 20.58.01

L’Office de Tourisme de Barjac organise la « Fête des Fleurs et du Jardin » ce samedi 23 mai 2015.

Cette manifestation se déroulera sur la Place Charles GUYNET à Barjac, de 9h à 19h. Elle est entièrement gratuite pour les visiteurs.

Au fil des allées vous pourrez rencontrer tous types d’exposants. Parmi eux des pépiniéristes, végétaux sur différents supports, plantes médicinales, plantes aromatiques et plants potagers, vins et produits du jardin, produits de la ruche, bijoux et accessoires en fibres de fruits et légumes, plantes aquatiques et vivaces, érables du japon, ouvrages sur le jardin, fruits rouges, rosiers, plantes d’extérieur, bougies en cire d’abeille, pâtisseries aux fleurs, vanille …

A cette occasion, 4 restaurants se joignent à nous et proposeront un menu spécial pour cette journée, à base de fleurs et produits du jardin : La Pasta, La Renaissance, Nature & Thé à Barjac centre et Le Diaprisyus à Orgnac.

Magret de canard à l’hibiscus, salade de pissenlits, crème brulée lavande ou encore glace au thé vert seront à l’honneur…

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité