Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 25.05.2015 - abdel-samari - 1 min  - vu 171 fois

NÎMES EN FERIA Les futurs dirigeants de Midi Libre cajolés par l’Agglo

Arènes de Nîmes / Photo archive

A la Feria, la rencontre n’est pas passée inaperçue. Lors de la corrida de samedi, Yvan Lachaud avait à ses côtés les futurs dirigeants de Midi Libre, en l’occurrence MM. Maffre, vice-président du groupe La Depêche et son directeur général M. Clément. A l’origine de la rencontre, vraisemblablement, le conseiller politique du président de Nîmes Metropole, François MARTIN, ancien rédacteur en chef du quotidien régional.

Au cours de cette rencontre qui s’est poursuivie dans l’espace VIP de l’Imperator, ont été entre autres abordées selon nos informations, la situation délicate de la presse en France. Il paraît que le cas Objectif Gard a été également inventorié. En tout cas, ces dirigeants éminents regardent d’un oeil attentif la progression de notre site d’informations gardois.

Il est certain qu'ObjectifGard ne s'est jamais aussi bien porté avec une progression sur un an de 53% (avril 2015 par rapport à avril 2014). Et depuis le début de l'année 2015, de 49% par rapport à l'année 2014. ObjectifGard est aujourd'hui le premier journal auprès des Gardois sur Internet. Et on ne parle même pas de notre audience sur les réseaux sociaux, leader de la presse écrite du Gard.

Merci à tous pour votre fidélité, il n'y a que cela qui compte ...

Amicalement Gardois,

Abdel SAMARI, Directeur d'ObjectifGard

Abdel Samari

Economie

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio