Economie

NÎMES EN FERIA Les futurs dirigeants de Midi Libre cajolés par l’Agglo

arenes-de-nimes
Arènes de Nîmes / Photo archive

A la Feria, la rencontre n’est pas passée inaperçue. Lors de la corrida de samedi, Yvan Lachaud avait à ses côtés les futurs dirigeants de Midi Libre, en l’occurrence MM. Maffre, vice-président du groupe La Depêche et son directeur général M. Clément. A l’origine de la rencontre, vraisemblablement, le conseiller politique du président de Nîmes Metropole, François MARTIN, ancien rédacteur en chef du quotidien régional.

Au cours de cette rencontre qui s’est poursuivie dans l’espace VIP de l’Imperator, ont été entre autres abordées selon nos informations, la situation délicate de la presse en France. Il paraît que le cas Objectif Gard a été également inventorié. En tout cas, ces dirigeants éminents regardent d’un oeil attentif la progression de notre site d’informations gardois.

Il est certain qu'ObjectifGard ne s'est jamais aussi bien porté avec une progression sur un an de 53% (avril 2015 par rapport à avril 2014). Et depuis le début de l'année 2015, de 49% par rapport à l'année 2014. ObjectifGard est aujourd'hui le premier journal auprès des Gardois sur Internet. Et on ne parle même pas de notre audience sur les réseaux sociaux, leader de la presse écrite du Gard.

Merci à tous pour votre fidélité, il n'y a que cela qui compte ...

Amicalement Gardois,

Abdel SAMARI, Directeur d'ObjectifGard

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “NÎMES EN FERIA Les futurs dirigeants de Midi Libre cajolés par l’Agglo”

  1. Bravo à toute l’équipe d’Objectif Gard que je conseille en permanence à tous mes amis . Félicitations pour votre réactivité et votre couverture de TOUT le département et dans TOUS les domaines. Je vais me réabonner avec grand plaisir. Si on parle autant de vous en « milieux autorisés », c’est que vous êtes devenus incontournables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité