A la uneActualités

BEAUCAIRE Julien Sanchez lance les Estivales

Julien Sanchez présente le programme des Estivales. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Julien Sanchez présente le programme des Estivales. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Ce matin, sous un beau soleil parfaitement coordonné avec le sujet, Julien Sanchez a présenté à une centaine de Beaucairois le programme de l’été.

La cour de l’hôtel de ville était pleine à craquer ce samedi matin à l’occasion de la présentation par Julien Sanchez, maire de Beaucaire, du programme des festivités de l’été. Dans son discours, le maire s’est félicité de réussir « à maintenir un très haut niveau des manifestations, la gratuité pour la quasi-totalité des spectacles » dans une période où les collectivités sont touchées par la baisse des dotations de l’Etat.

A cette occasion, Julien Sanchez a présenté le premier numéro des « Estivales de Beaucaire 2015 », un magazine gratuit qui sera distribué à Beaucaire et dans les villes voisines. « Il ne nous a rien coûté et, en plus, il nous rapporte de l’argent grâce aux encarts publicitaires », assure le jeune édile.

Au programme des manifestations, il faut retenir la sympathique journée « radeaux écolos » (le 21 juin 9h-18h) durant laquelle les participants construisent eux-mêmes leur radeau. L’intérêt est de rester à bord le plus longtemps possible. En soirée, des concerts seront donnés sur les différentes places de la ville à l’occasion de la fête de la musique.

Du 3 au 5 juillet, les Beaucairois pourront assister aux traditionnelles rencontres équestres. Les Beaux Quais, manifestation phare de la ville, débuteront le 10 juillet par l’élection de Miss Beaucaire. On note la venue de Jean Roucas (17/07), de Sébastien Lorca (21/08) et d’Olympe de The Voice (28/08). Quentin Mosimann donnera un concert le mardi 4 août. Côté arènes, une novillada animera la ville le 26 juillet suivie, le lendemain, de la finale de la palme d’or.

Tout le programme en détail sur la revue « Estivales » qui est déjà en ligne (suivre ce lien)

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

1 commentaire sur “BEAUCAIRE Julien Sanchez lance les Estivales”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité