Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 04.06.2015 - tony-duret - 1 min  - vu 376 fois

NÎMES Olivier Bonné, président du RCN, invité de l'UPE 30

Olivier Bonné lors de l'apéritif de l'UPE 30. DR

Le président du Rugby Club de Nimes, Olivier Bonné, était l’invité de l’UPE30 lors de l’apéritif mensuel du mois de juin. Il a présenté aux cent chefs d’entreprise présents son parcours, sa passion pour son sport et l’actualité de son club.

Un club de sport et une entreprise, ce n'est finalement pas si éloigné. C'est la vision qu'Olivier Bonné a exprimé lors de l'apéritif de l'UPE 30, ce mardi 2 juin au Danieli. Dans les deux cas, cela nécessite prise de risques, redéfinition d’une stratégie et incertitudes sur les résultats. L'homme sait de quoi il parle, lui qui a repris le RCN en septembre 2013, en mettant toute son énergie pour redresser la situation financière et redonner un nouvel élan au club.

Il a également rappelé l’importance du lien entre le club et les chefs d’entreprise du Gard, que ce soit au niveau des partenariats qui peuvent être réalisés ou encore lors du placement de joueurs en recherche d’emploi. Actuellement quatre de ses joueurs sont en recherche d’un nouvel emploi, que ce soit des postes administratifs ou plus manuels. L’UPE30 s’est engagée à diffuser via la rubrique « offres et demandes d’emploi » de sa newsletter les CV des joueurs du RCN.

Tony Duret

RCN

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio