Culture

À VOS AGENDAS Michel Legrand en concert le 21 juillet à la cathédrale

Michel Legrand. DR
Michel Legrand. DR
Michel Legrand. DR

Auteur, compositeur, arrangeur, chanteur, chef d'orchestre, producteur, Michel Legrand sera en concert 21 Juillet 2015 à la Cathédrale Saint Jean-Baptiste d'Alès à 21H00. Seul en scène avec son piano, il interprétera ses standards ainsi que de nouvelles chansons.

Michel Legrand est surtout connu pour ses musiques de film (Les Demoiselles de Rochefort, Les Parapluies de Cherbourg, Peau d’âne, Prêt-à-porter, Les Uns et les Autres,…). Au programme, les bandes originales des grands films de Demy, bien sûr, mais aussi celles de Yentl, Un été 42 ou L'affaire Thomas Crown récompensées par 3 Oscars. Il abordera aussi bien la musique jazz que le répertoire classique.

Michel Legrand ponctuera son récital d’anecdotes et de monologues autour des circonstances peu banales de sa vie et des personnalités exceptionnelles qu’il a rencontrées. Un passage unique dans la région.

Lieu :

Cathédrale Saint Jean-Baptiste

Uniquement 400 places.

Billetterie dans tous les points de vente habituels (FNAC, Ticketnet, Digitik) et sur https://www.weezevent.com/michel-legrand-a-ales

Publicité
Publicité
Publicité

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité