Actualités

ISÈRE Attentat terroriste : Le Préfet réunit les responsables des forces de l’ordre du Gard

prefecture-du-gard
Suite à l’attaque terroriste de ce matin en Isère, le Préfet du Gard a réuni en Préfecture, à 14 heures, ce vendredi 26 juin 2015, les responsables départementaux des forces de l'ordre, pour faire un point de situation sur les mesures mises en place dans le cadre du plan Vigipirate renforcé, activé depuis le début de l'année.

Comme sur l’ensemble du territoire national, un important dispositif de protection des établissements sensibles, en particulier des lieux de culte, est mis en œuvre dans le Gard depuis le début de l’année pour assurer la protection des populations les plus ciblées par les récents attentats terroristes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “ISÈRE Attentat terroriste : Le Préfet réunit les responsables des forces de l’ordre du Gard”

  1. La protection des établissements sensibles est une mesure défensive.
    Il serait temps de passer « à l’attaque ». Nous connaissons beaucoup de ceux qui ont un lien avec le radicalisme. Certains prêchent, d’autres recrutent…

    1. A commencer par le Qatar et l’Arabie saoudite avec lesquels nous faisons amis-amis !! De Sarkozy à Hollande. Cherchez l’erreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité