ActualitésPolitique

GARD L’élu (LR) Laurent Burgoa s’offusque de la visite de sa tête de liste

Laurent Burgoa, président du groupe d'opposition Le Bon Sens Républicain du Département. Photo : Eloïse Levesque / Objectif Gard.
Photo : Eloïse Levesque / Objectif Gard.
Photo : Eloïse Levesque / Objectif Gard.

Vendredi, Dominique Reynié, tête de liste LR (Les Républicains) dans la super-Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, est allé à la rencontre des Jeunes UDI du Gard et de l'Hérault au Grau-du-Roi. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase d'amertume du président du groupe d'opposition au Département, Laurent Burgoa : "J'ai appris par voie de presse votre venue, et ce à plusieurs reprises, dans le département. (…) Je ne peux que me questionner quant à votre comportement à l'égard des élus locaux. En effet, en tant que président du groupe Le Bon Sens Républicain, principal groupe d'opposition au département du Gard, j'aurais apprécié que les 13 élus de mon groupe soient associés à votre démarche. Ces mêmes élus m'ont dit regretter ce manque de considération à leur égard et auraient apprécié vous recevoir afin d'échanger avec vous. Certain qu’il ne s’agit là que d’un oubli ou d’une maladresse, sachez que notre groupe se tient à votre disposition pour vous rencontrer dans nos locaux ou autour d’un déjeuner". L'invitation est lancée.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Un commentaire

  1. Un candidat qui n’est pas du sérail après avoir quitté sa chaire de Sciences Po fait face à la dure réalité du monde la politique locale dont il n’a pas les codes. Le spectacle ne s’est donc pas arrêté avec son investiture controversée. Ca promet…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité