A la uneActualités

DERNIÈRE MINUTE Le détenu évadé de la prison de Nîmes a été retrouvé

Entrée de la Maison d'arrêt de Nîmes Photo DR
Entrée de la Maison d'arrêt de Nîmes Photo DR

Selon les informations confirmées par la Procureure de la République de Nîmes, Laure Beccuau, un homme s'est évadé de la prison de Nîmes ce vendredi en cours d'après-midi.

Selon les premiers éléments communiqués par la Procureure, cet individu devait être entendu et jugé ce lundi 27 juillet 2015 devant le tribunal correctionnel de Nîmes dans une affaire de cambriolage.

Un important dispositif de recherche a été mis en place par la police et la gendarmerie avec, notamment, le soutien d'un hélicoptère.

Les recherches ont porté leur fruit puisque selon nos informations, l'homme a été retrouvé à Nîmes, par les services de police et gendarmerie vers 18h30. Une information confirmée là encore par la Procureure de la République de Nîmes, Laure Beccuau.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité