ActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Mathieu Michel face à la concurrence

Mathieu Michel, en conférence presse. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Mathieu Michel, en conférence presse. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Derrière le leader au poste de gardien de but Mathieu Michel, trois autres prétendants jouent des coudes. 

il y a d'abord Gauthier Gallon (22 ans), issu du centre de formation et titularisé en 2014/2015 lors des matchs de coupe de France. Il est jusque ici l'éternel doublure de Mathieu Michel (23 ans) et a signé, tout comme lui, jusqu'en 2018. Vient par la suite Anthony Kasparian (22 ans), fils du bien nommé Serge, ancien actionnaire du club, en provenance du Pontet. S'il n'a joué qu'avec l'équipe de CFA cette saison, Pasqualetti lui a laissé une chance en match de préparation cet été contre Toulouse. Mais son avenir est ailleurs. Selon nos informations, le joueur serait en attente de proposition de la part de son agent, dont une probable en Suisse. Pour finir, c'est le jeune Yann Marillat, venu de Sète qui vient boucler la liste des prétendants au poste de gardien numéro 1 du Nîmes Olympique. Et à en croire Toifilou Maoulida, qui a semblé apprécié ces prestations lors de l'entrainement de mardi, Yann Marillat pourrai être la surprise de cette saison.

Pour Mathieu Michel, encore légèrement blessé mais dont les douleurs s'estompent : "C'est vrai que ça fait un peu beaucoup, quatre gardiens. Aux entraînements cela tourne un peu moins vite mais il y a une hiérarchie établie, on s'entend bien et chacun est là pour pousser l'autre, donc cela fait avancer." Il sera titulaire vendredi contre Bastia afin d'être prêt le 31, jour de la reprise de la ligue 2 contre Evian.

Baptiste Manzinali

 

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité