Culture

SAINT-QUENTIN-LA-POTERIE L’exposition-concours de la jeune céramique européenne est visible !

Capture d’écran 2015-07-24 à 15.25.29

 

L’exposition-concours de la jeune céramique européenne est visible encore jusqu’au 16 août.

L’exposition offre aux visiteurs une belle palette de tendances avec la présence de dix-sept céramistes européens ayant moins de 10 ans d’activité.

Sélectionnés par un jury d’experts, les artistes ont été retenus en raison de leur créativité, de leur potentiel de développement et de leur réalisation technique.

Depuis  2004, le jury du concours de la Jeune Céramique Européenne a récompensé un grand nombre de jeunes artistes dont les noms apparaissent aujourd’hui dans des expositions nationales, internationales  et dans divers articles de revues spécialisées. Ces prix ont permis à des artistes de prendre leurs envols pour devenir une référence dans le monde de la céramique.

Cette année, l’exposition offre aux visiteurs une belle palette de tendances avec la présence de dix-­‐sept céramistes européens ayant moins de 10 ans d’activité. Sélectionnés par un jury d’experts, les artistes ont été retenus en raison de leur créativité, de leur potentiel de développement et de leur réalisation technique. Tous ont comme ambition de remporter le Quentin d’Or, le Quentin d’Argent et le Quentin de Bronze.

Cet événement a ainsi pour but de promouvoir la nouvelle création européenne en mettant en avant les jeunes céramistes et en proposant un lieu d’échange pour enrichir toute démarche artistique.

Du lundi au vendredi : 10h-13h et 15h-18h

Et samedi-dimanche : 15h-18h

Salle d’exposition, rue de la fontaine à St Quentin la Poterie

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité