Faits Divers

SANILHAC-SAGRIÈS Un sexagénaire porté disparu depuis lundi

Pierre Saillard. DR
Pierre Saillard. DR

Pierre Saillard, 66 ans, est activement recherché par les gendarmes.

Lundi 3 août, en début d'après-midi, le sexagénaire qui vit à Sagriès est parti se promener comme il en a l'habitude. Mais vers 19h, ne le voyant pas revenir, sa femme contacte immédiatement les gendarmes d'Uzès qui partent à sa recherche. Une quinzaine d'hommes ainsi qu'une équipe cynophile effectuent les premières recherches. En vain. Le lendemain, mardi 4 août, un hélicoptère, une vingtaine de militaires ainsi que des volontaires de la Croix-Rouge fouillent les abords de la commune. Toujours rien. A cette heure, Pierre Saillard, qui souffre de légères pertes de mémoire, est introuvable.

Au moment de sa disparition, cet homme d'1,80m portait un polo rayé noir et blanc, un pantacourt gris et des baskets grises. Il est barbu, légèrement dégarni sur l'avant du crâne et porte des lunettes rondes.

Toute personne susceptible d'avoir des éléments sur cette disparition ou qui aurait aperçu Pierre Saillard est priée de contacter la gendarmerie d'Uzès au 04 66 22 54 66.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité