ActualitésEconomie

GARD En juillet, le taux de chômage ne varie pas

(Photo d'archives / DR)
(Photo d'archives / DR)

Les chiffres du chômage pour le mois de juillet viennent de tomber. Selon la Direccte (Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi), le nombre de demandeurs d'emploi de catégorie A - c'est-à-dire n'ayant aucune activité - est en hausse de 0,6% en juillet, s'établissant ainsi à 200 759.

Dans les différents départements de la région, seule la Lozère voit son nombre de demandeurs d'emploi reculer de 0,7%, contre + 0,6% dans l'Aude, + 0,9% dans l'Hérault et les Pyrénées-Orientales.

Quant au Gard, il ne connaît aucune variation. Le nombre de demandeurs d'emploi se stabilise à 52 673. Seulement, lorsque l'on comptabilise les demandeurs d'emploi des catégories A, B, C, notre département connaît une très légère baisse de 0,1 %.

Liens : Direccte

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité