Sorties GardUzès-Pont-Bagnols

SAINT-HILAIRE D’OZILHAN Pierre-Emmanuel Coste à l’honneur pour la 15ème édition de l’exposition Ikonaca

Capture d’écran 2015-08-28 à 18.06.16

La 15e édition de l’exposition Ikonaca se tiendra ce vendredi 28 et samedi 29 août 2015 à la Vieille Église de Saint-Hilaire d’Ozilhan. Cet évènement artistique est organisé par l’Association Culturelle Académique des Pays du Pont du Gard.

Cette année, Ikonaca fera honneur à l’artiste Pierre-Emmanuel Coste. Originaire du village de Vers-Pont-du-Gard, Pierre-Emmanuel Coste se présente en ces termes : « Né en 1977 à Vers-Pont-du-Gard ,je fus initié à la photographie par un grand père photographe. En 2003 je pars sur les routes du Burkina Faso pour couvrir son tour cycliste. De cette expérience du reportage est née une activité de photographe de mariage où je m’applique à renouveler le genre. L'ouverture en 2013 d'un studio photo à Vers-Pont-du-Gard m'a permis d'élargir mon activité au portrait. Mais c'est réellement la rencontre avec Fernand Pio en 2008 et la création du - Collectif Mon Œil - en 2010, qui ont construit ma vision d'auteur ».

 

A.C.A., 17 chemin du Grès, 30210 Saint-Hilaire d’Ozilhan

Téléphone : 06 81 78 13 88 Courriel : aca.paysdupontdugard@orange.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité