Faits Divers

VILLENEUVE Arrêté, il reconnaît avoir incendié quatre voitures

Photo d'illustration
Photo d'illustration

C’est un incendiaire de voitures en série présumé que les policiers de la sûreté départementale et de la brigade de sûreté urbaine ont arrêté dans la nuit de dimanche à lundi à Villeneuve.

Alors qu’une Renault Kangoo avait été incendiée quelques heures auparavant, les policiers interpellent sur l’avenue des Cévennes un homme de 40 ans qui se trouvait en possession d’un briquet et d’une bouteille d’alcool à brûler.

L’homme, qui avait tenté de dissimuler la bouteille et le briquet sous ses vêtements à l’arrivée des policiers, va alors prétexter se rendre chez un ami à l’improviste pour y faire un barbecue. Les policiers n’y croient que moyennement, sachant qu’il était pratiquement… 4 heures du matin.

Après une perquisition de son domicile, l’homme est entendu une nouvelle fois et finit par reconnaître avoir incendié la Renault. Il expliquera également qu’au moment de son interpellation, il comptait mettre le feu à une autre voiture.

Vu que trois autres voitures avaient été incendiées dans le secteur, les policiers vont alors l’entendre une nouvelle fois, et le quadragénaire reconnaîtra être l’auteur desdits incendies.

Il a expliqué avoir agi suite à un mal-être combiné à une forte consommation d’alcool. Déféré hier devant le parquet de Nîmes, il a été placé en détention provisoire dans l’attente de son passage en comparution immédiate prévu aujourd’hui.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité