Actualités

INTEMPÉRIES Plus de 150 foyers toujours privés d’électricité dans le Gard

pilier de relais Haut Débit de St-Privat-des-Vieux à terre. DR
Pilier de relais haut débit de St-Privat-des-Vieux à terre. DR

Suite aux pluies et aux vents violents qui ont touché le Gard la nuit dernière, environ 150 foyers sont toujours sans électricité, selon ERDF. "De nombreuses pannes ont été réglées tout au long de la journée", précise Philippe Viala, directeur départemental. Reste deux communes encore concernées : St-Jean-du-Gard et St-Florent-sur-Auzonnet. "Dans le premier cas, un arbre est tombé sur une ligne dans un lieu difficile d'accès, et les élagueurs cherchent actuellement un moyen de l'atteindre. Mais ça devrait aller vite. Les deux secteurs seront rétablis pour 20h", ajoute le responsable.

Des cas individuels sont également à déplorer. Des équipes sont sur place. "On reste mobilisé ce soir, au cas où de nouvelles coupures soient déclarées", conclut ERDF.

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité