Faits Divers

UZÈS Un voleur de voiture mis en cause grâce à un porte-clés

Photo Eloïse Levesque/Objectif Gard
Photo : Eloïse Levesque/Objectif Gard

Hier à 19h45 à Uzès, un homme de 70 ans est victime d'un vol à la tire. Un jeune tente de lui voler son portefeuille en le bousculant. Les gendarmes effectuent alors des recherches avec un signalement peu précis : l'individu est petit et porte un blouson noir.

Aujourd'hui, tandis que les forces de l'ordre interpellent une personne correspondant au signalement, la chance leur sourit. Dans sa poche, ils trouvent un porte-clés et des clés ressemblant étrangement à une plainte déposée le matin même. Un conducteur s'était fait dérober sa voiture devant ses yeux, alors qu'il avait laissé ses clefs sur le contact. Seule description : son porte-clés en forme de drapeau du Portugal. La voiture a été retrouvée sur un parking.

Le cambrioleur, âgé de 21 ans et habitant Uzès, a été mis en garde-à-vue et finalement mis hors de cause pour le vol à la tire. Il sera convoqué le 29 février devant le tribunal correctionnel de Nîmes.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité