L'AgendaNîmes

SIDACTION La Table gourmande à Marguerittes participe à l’opération « les Chefs solidaires », ce jeudi !

Capture d’écran 2015-10-07 à 19.43.01

Pour la 7e année consécutive, Sidaction organise l’opération les Chefs solidaires et invite les restaurateurs et le public à soutenir la lutte contre le sida.

Rien de plus simple pour le public : réserver une table - dans un des restaurants participant à l’opération - jeudi 8 octobre, mettre les pieds sous la table et partager un bon repas pour soutenir la lutte contre le sida.

Le restaurateur versera 10 % de la recette de la journée de son restaurant à Sidaction sous forme de don.

Chefs, cuisiniers, serveurs… tous les métiers de la restauration s’engagent auprès de Sidaction dans cette opération. Ils ne changent ni leurs habitudes ni leurs menus et participent à une bonne action.

Grâce à leur participation aux Chefs solidaires, les professionnels de la restauration ont permis à Sidaction de financer les travaux de 25 jeunes chercheurs pendant un an. En 5 ans, ce sont 150 000 euros qui ont été collectés par les professionnels de la restauration au profit de la lutte contre le sida !

Dans le Gard, La Table gourmande (12 avenue Ferdinand Pertus) de Marguerittes participe à l'opération ! Pour réserver : 04 66 75 18 18 ou www.restaurant-latablegourmande.fr 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité