Actualités

ALÈS Le salon BioAlès de retour ce week-end

Photo d'illustration
Photo d'illustration

Le 7ème salon de l’alimentation bio, forme et éco-habitat du Midi Cévenol se tiendra au Parc des expositions de Méjannes-lès-Alès du 16 au 18 octobre.

BioAlès, c'est plus de 100 exposants dans les domaines de l'alimentation biologique, l'éco-habitat et le bien-être pour tous ceux qui sont soucieux de découvrir les solutions alternatives pour améliorer notre quotidien tout en respectant les enjeux futurs que sont le respect du vivant et son environnement.

Avec son marché biologique, BioAlès propose également de faire la rencontre des producteurs du terroir cévenol et d'apprendre en leur compagnie à se régaler avec les vins, fromages, miel et autres produits issus de l'agriculture biologique.

Les animations

Au programme : atelier éco-recyclage participatifs, démonstrations et conseils gratuits, recyclage participatif, recyclage économie raisonnée, recyclage métiers d'arts, démonstrations et conseils gratuits, création manuelles, espace pour les tout petits, ateliers de peinture, etc. En extérieur, il y aura des châtaignes biologiques.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité