Culture

À TOUS LES LECTEURS Des places gratuites pour l’avant-première de « Babysitting 2 » au Kinépolis Nîmes

Photo DR
Photo DR
Photo DR Kinepolis

L'équipe du film Babysitting 2 passera par le Kinépolis Nîmes ce jeudi 22 octobre 2015 à 18h. L'occasion de découvrir en avant-première, le second opus des aventures loufoques de l'ancienne bande à Fifi, troupe révélée par Canal+.

Dans cette deuxième aventure : Sonia souhaite présenter Franck à son père, Jean-Pierre directeur d’un hôtel écologique au Brésil. Toute la bande s’y retrouve ainsi pour y passer des vacances de rêve. Un matin, les garçons partent en excursion dans la forêt amazonienne. Jean-Pierre leur confie sa mère acariâtre Yolande. Le lendemain, ils ont tous disparu… On a juste retrouvé la petite caméra avec laquelle ils étaient partis. Sonia et son père vont regarder cette vidéo pour retrouver leur trace…

Philippe Lacheau, Alice David, Julien Arruti, Tark Boudali et Elodie Fontan seront donc à Nîmes au Kinépolis, ce jeudi 22 Octobre à 18h00 à l'occasion de la projection, de Babysitting 2, en avant première au Kinepolis de Nîmes.

ObjectifGard vous invite à cette soirée exceptionnelle !

Pour bénéficiez de 2 places gratuites*, envoyez votre nom et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

N'oubliez pas : une priorité est réservée aux abonnés ObjectifGard. Si vous souhaitez bénéficier de cette priorité, soutenez ObjectifGard et abonnez-vous ICI

Toutes les places sont remportées, rendez-vous très bientôt sur ObjectifGard pour un nouveau jeu ! 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité