A la unePolitique

GARD Régionales : la liste FN-RBM présentée ce matin

Présentation de la liste FN-RBM. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Présentation de la liste FN-RBM. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Présentation de la liste FN-RBM. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Au pied des Arènes, Julien Sanchez a dévoilé ce matin la liste Front National – Rassemblement Bleu Marine qui représentera le Gard aux prochaines élections régionales.

On le sait, le Front National ne fait rien comme les autres partis politiques et tient justement à s’en démarquer. Alors, contrairement à ce qui se passe chez les autres, la tête de liste régionale Louis Alliot n’a pas fait le déplacement ce matin à Nîmes pour soutenir et encourager sa troupe de 22 Gardois. C’est Gilbert Collard, député du Gard, qui a assuré à la fois l’organisation de la photo officielle et l’animation de ce point presse ensoleillé.

La tête de liste locale, Julien Sanchez, maire de Beaucaire, a très vite pris le relai en présentant chacun des membres présents sur sa liste avant une courte prise de parole : « Nos adversaires sont un peu invisibles durant cette campagne. Contrairement à nous, ils ne vont pas au contact de la population, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer », commence le conseiller régional qui est le seul sortant de sa liste.

Puis Julien Sanchez a abordé un thème qui lui tient à cœur, celui des migrants : « On a appris cette semaine qu’ils arrivaient en jet privé à Nîmes. Ca répond au souhait de Jean-Paul Fournier qui se disait prêt à en accueillir. D’ailleurs, peut-être qu’on pourrait rebaptiser le Musée de la Romanité en Musée des Migrants ou ouvrir les Arènes pour les accueillir », ironise-t-il. Reprenant les formules qui ont fait le succès du FN aux départementales comme la fameuse « gestion en bon père de famille », Julien Sanchez a assuré que sa liste est de « qualité » et qu’il ne trahira pas ses électeurs.

La liste :

1 Julien Sanchez

2 Anne-Marie Collard

3 Yoann Gillet

4 Monique Tezenas du Montcel

5 Jean-Louis Meizonnet

6 Laurence Gardet

7 Gilles Donada

8 Sandrine Peridier

9 Pascal Gernigon

10 Elisabeth Mondet

11 Max Soulier

12 Yvette Flaugere

13 Charles Piot

14 Herniette Doyen

15 Jérémie Boulet

16 Michèle Lecat

17 Daniel Ranc

18 Brigitte Roullaud

19 Olivier Rolland

20 Patricia Bonardi

21 Julien Gelly

22 Chantal Renoir

 

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

10 commentaires

  1. La région sera présidée soit par C.Delga soit par L.Aliot. Il paraît, d’après JP Grand que D Reynié à quelques soucis de résidence fiscale sans compter que les « républicains » Nimois roulent pour PACA et non notre région.
    Le choix est donc simple. Soit nous nous mobilisons avec L.Aliot soit rebelote pour 6 ans.
    La liste Gardoise menée par le maire de Beaucaire est l’occasion pour les Gardois de porter très haut leurs couleurs. La venue de Marine aux Costières le 02 décembre sera le grand RDV des patriotes.

  2. Des elus? Certainement vu les derniers scores ! Mais pour la presidence faut pas rever … Collard l’a deja vecu a st gilles .. Quand il faut on sait se mobiliser , y compris pour viter a contre coeur a droite !!!! F’haine est ton slogan , le mien est dignité ….

    1. Si je vote PS ou F de G je suis le bienvenue, je suis accueilli avec des fleurs ,je suis un très bon citoyen , enfin je suis un très bon citoyen Français . Mais si j’ai le malheur de dire que je vote F N je suis le dernier des pourris , je ne vaux rien, je suis un fachiste , enfin bref je suis une ordure un moins que rien je me demande ou est ka démocratie.

  3. Au moins 1/3 de cette liste est Nîmoise… 1 seul de cette même liste représente le Nord du Gard…belle réparti et représentation du territoire gardois..

  4. et pas de représentants du canton de Pont-St-Esprit alors que le sortant PS a bien failli etre viré par le FN avec près de 48% soit un résultat bien supérieur à celui du Gard et meme national ? quels criteres pour cette liste de copains-copines de qui ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité