ActualitésHBCNSports Gard

NÎMES La première édition « Hand’Quartiers » du 26 au 30 octobre

hand

A l’occasion des vacances scolaires de la Toussaint, le Handball Cercle Nîmes, en partenariat avec la Ville de Nîmes, ERDF, OCEAN et TANGO organise la première semaine « Hand’Quartiers ».

Du 26 au 30 octobre, au Gymnase Marcel Cerdan, plus de 80 enfants, âgés de 8 à 11 ans en provenance de six centres sociaux de Nîmes (Mas de Mingue, Chemin Bas d’Avignon, Routes d’Arles, Gambetta, Pissevin et Valdegour), se retrouveront pour découvrir le handball.

Outre les initiations au handball, les jeunes passeront leur mercredi après-midi au Space Bowling de Nîmes. Le vendredi 30 après-midi, la « caravane du hand » sera présente avec ses diverses activités. Ce même jour à 16h, pour conclure cette première édition du Hand’Quartier, un goûter sera offert par la Ville de Nîmes en présence des Elus aux Sports de la Ville de Nîmes : Julien Plantier et Anthony Chaze qui remettront des trophées aux sportifs.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité