ActualitésPolitique

RÉGIONALES La liste gardoise Front de gauche-ELV lance son comité de soutien

De gauche à droite : Vincent Bouget, tête de liste Front de Gauche/EELV dans le Gard et Aurélie Génolher,maire de maire de Massillargues . Photo : Coralie Mollaret.
De gauche à droite : Vincent Bouget, tête de liste Front de Gauche/EELV dans le Gard et Aurélie Génolher,maire de maire de Massillargues . Photo : Coralie Mollaret.

À l'approche des Régionales en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, la liste gardoise Front de Gauche-EELV a mis en place un comité de soutien. Composé d'environ 500 personnes, ce collectif sera présenté samedi 7 novembre à Nîmes en même temps que la présentation de la liste gardoise. L'objectif du secrétaire départemental PCF et tête de liste dans le Gard, Vincent Bouget, est de réussir l'entrée en campagne en mobilisant les candidats qui, faute de place, n'ont pu être retenus sur la liste, comme l'enseignante beaucairoise Sylvie Polinère qui a fait condamner le maire FN Julien Sanchez pour l'avoir traitée de "racaille". On retrouve également d'anciens membres ou partisans de l'idéologie communiste qui avaient soutenu aux derniers scrutins le porte-parole de l'association politique TPNA* Jean-Paul Boré : Bernard Auzon-Cape, ancien conseiller départemental et le haut fonctionnaire territorial Philippe Roatta ont tous deux signé leur participation au comité. Un comité de soutien, certes, mais également de réconciliation !

*TPNA (Tous Pour Nîmes et son Agglomération).

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité