Faits Divers

ROCHEFORT-DU-GARD L’ado cambrioleur avait laissé ses empreintes

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

Le jeune homme s’est fait pincer par les gendarmes hier pour le cambriolage de la villa de ses voisins, commis entre le 5 et le 8 novembre à Rochefort-du-Gard.

Alors que les propriétaires étaient en vacances, un cambrioleur est donc rentré par effraction et a dérobé 650 euros en espèces et des lunettes de soleil.

Les gendarmes lancent alors l’enquête, questionnent les voisins et relèvent les empreintes. Des empreintes qui les orientent juste à côté, vers un jeune voisin âgé de 15 ans.

Une perquisition dans sa chambre va permettre de retrouver la paire de lunettes de soleil volée, une partie de la somme en liquide ainsi qu’une enceinte Bluetooth et des cigarettes achetées avec le butin.

Devant les éléments le confondant, l’ado a reconnu les faits. Il fait l’objet d’une convocation devant le juge des enfants pour le 15 mars prochain.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité