NîmesSorties Gard

NÎMES Spectacle « La lettre » ce vendredi au Théâtre Christian Liger

La lettre

Ce vendredi 13 novembre 2015 au Théâtre Christian Liger de Nîmes à 20h, ne manquez pas le spectacle "La lettre".

La Lettre est le spectacle danois le plus joué autour du monde. Créé en 1992, il n'a de cesse de tourner dans la plupart des pays européens, mais aussi au Chili, Islande, Groenland, Croatie et Turquie ! La Lettre est actuellement considérée comme un classique, comme un spectacle culte par la presse internationale, qui attire toujours autant le public, de toutes les cultures et de tous les âges. Le principe est simple, la même histoire racontée en 15 versions différentes et "à la façon de" : un film muet, l'ivresse, le cirque, le western, sans les mains, à l'envers… Un tour de force magistral que compose Paolo Nani. Pas de décor, pas de lumière particulière, pas de costume ni d'effet visuel, mais une performance d'acteur, de la précision, du timing et surtout, de la fantaisie !

 

Théâtre Christian Liger : centre Pablo Neruda, 1 rue du Cirque Romain, Nîmes

Tarifs : de 9 à 15€

Billetteries :
- Réseau France Billet : Fnac, Géant, Carrefour...
- Direction des Affaires Culturelles (RDC du 15 rue Dorée, Nîmes)
- sur place (théâtre C. Liger, centre Pablo Neruda, 1 rue du Cirque Romain) avant le spectacle, dans la mesure des places disponibles

Renseignements :  04 66 76 71 88 ou 04 66 76 74 49

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité