NîmesSorties Gard

NÎMES Spectacle jeune public « Coeur d’encre », ce vendredi au Périscope

Coeurdencre

"Coeur d'encre", c'est le spectacle jeune public à découvrir au Périscope de Nîmes, ce vendredi 11 décembre 2015 à 18h30.

Ombres, marionnettes et dessins vous invitent à découvrir la vie rêvée d'un enfant.

Alice vient de changer de maison, elle aménage sa nouvelle chambre en la dessinant. Elle nous emmène dans son univers pictural. Ses parents sont là. Nous les entendons de l’autre côté. Ils nous ramènent au quotidien. Alice recouvre ses murs de peinture et mélange la réalité avec les contes de son enfance comme elle mélange les couleurs. De tableau en tableau nous suivons les pérégrinations d’Alice, jusqu’à sa rencontre avec Arthur, le fils de ses nouveaux voisins.

LA BULLE BLEUE : Créée en 2012, La Bulle Bleue est une troupe permanente professionnelle de comédiens, techniciens et administrateurs en situation de handicap et un laboratoire artistique, social et culturel. De 2012 à 2015, la compagnie est associée au Théâtre de la Remise (Marion Coutarel) pour construire un parcours de formation des comédiens sous la forme de temps de résidence ou de stage.

 
Spectacle co-accueilli avec la Ville de Nîmes
Durée 40mn
Tarifs : adultes 6€ / enfants 4€

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité