A la uneActualités

AUDIENCES Découvrez les 10 articles les plus lus sur ObjectifGard en 2015 !

2015-2016

La période des fêtes est l'occasion sur ObjectifGard de faire un retour sur l'année 2015. Tous les matins à 07h, nous vous proposons une rétrospective mois par mois sur l'actualité du Gard durant cette année avant d'aborder 2016. A travers cet article, nous vous proposons de découvrir à présent les 10 articles les plus lus sur ObjectifGard en 2015. Pas question ici de juger la pertinence ou la qualité de l'information mais de mesurer l'audience des articles. Attention également, ce classement ne s'attache uniquement qu'aux articles simples, les rubriques politique, actualités, économie sont les pages les plus en 2015 sur ObjectifGard.

Voici le Top 10 des articles les plus lus sur ObjectifGard en 2015 (cliquez sur le lien de l'article pour le lire et relire) : 

14 avril 2015 : RÉVÉLATIONS TF1 organise un grand concert en direct des Arènes de Nîmes pour la fête de la musique 2015

La chaîne de télévision TF1 va renouer prochainement avec la tradition des grands shows en direct. A l'occasion de la fête de la musique, la première chaîne organise le samedi 20 juin 2015, un immense concert en direct à la télévision. Et bonne nouvelle, ce concert aura lieu dans les Arènes de Nimes.

 

02 juin 2015 : GRAU DU ROI La ville dément l’attaque d’un requin blanc

La petite cité balnéaire gardoise a été victime des réseaux sociaux. Une fausse attaque de requin blanc a circulé tout le week-end.

 

19 août 2015 : LÉZAN Un village auto-géré “expérimental” attire des milliers de personnes

Entre Massillargues-Atuech et Lézan, plusieurs milliers de personnes étaient réunies pendant deux semaines dans un village "laboratoire" où tous les habitants vivent en communauté. Une expérience que les organisateurs souhaitent développer à plus grande échelle et de manière pérenne dans la région cévenole.

 

27 août 2015 : NÎMES Burger King prépare son arrivée à Cap Costières, 100 emplois à la clé !

Comme nous vous l'annoncions en juin, Burger King France prépare son arrivée à Nîmes. Après l’ouverture de 23 restaurants sur le territoire, Burger King part à la conquête de la « Rome française » !

 

02 novembre 2015 : ALERTE ORANGE Pas de transport scolaire dans le Gard, ce mardi 3 novembre 2015

Les services de Météo France ont émis un bulletin de vigilance météorologique de niveau 3 (orange) concernant un épisode de pluies soutenues et régulières associées à des phénomènes orageux localement intenses. Cet épisode débutera ce lundi 2 novembre à partir de 20 heures, et concernera tout le département jusqu’au mardi 3 novembre en début d’après midi.

 

13 juillet 2015 : FÊTE NATIONALE L’intégralité du programme du 13 et 14 juillet 2015, commune par commune dans le Gard

Dans tout le Gard, la fête nationale du 14 juillet sera à l'honneur avec feu d'artifice, bal populaire, ... www.objectifgard.com vous propose de découvrir le programme complet.

 

28 mai 2015 : NÎMES Comment obtenir vos billets gratuits pour “La chanson de l’année 2015″ dans les Arènes ?

"La chanson de l'année 2015", c'est en direct des Arènes de Nîmes le 20 juin 2015 sur TF1. Une information révélée par ObjectifGard il y a quelques jours. Pour la première fois,"La chanson de l'année 2015" sera diffusée en direct des Arènes de Nîmes en présence d'artistes prestigieux de la scène musicale française.

 

19 mars 2015 : ALERTE Disparition inquiétante d’un adolescent à Bagnols-sur-Cèze

Un mineur, âgé de 16 ans domicilié à Bagnols-sur-Cèze devait se rendre à un entraînement à la piscine de Laudun le mercredi 18 mars vers 17h avec un déplacement en bus. Depuis son entourage est sans nouvelle. Il a été vu pour la dernière fois par son grand frère au domicile familial à 17h10, qui est parti seul assurer son entraînement à la piscine.

 

19 novembre 2015 : EXCLUSIF Près d’Alès. Témoignage : “C’était l’assaut de Saint-Denis chez moi”

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une famille résidant dans un village à proximité d'Alès a été la cible d'une perquisition. Les forces de l'ordre ont agi sur ordre du préfet du Gard, dans le cadre de l'état d'urgence et de la menace terroriste qui pèse sur le territoire national. Au lendemain de cette intervention et après plusieurs heures de fouilles, ces habitants de confession musulmane sont choqués.

 

29 avril 2015 : L’ARDOISE Rave party à Ugine : les organisateurs donnent leur version des faits

22 blessés, 18 gendarmes et 4 festivaliers : le bilan de la rave party qui s’est tenue ce week-end illégalement dans l’enceinte de l’usine désaffectée Ugine, à l’Ardoise, est lourd.

 

A suivre ... le classement des articles de l'année 2015 par catégorie !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité