A la uneInsolite

FAIT DU JOUR Le Nîmes Olympique relégué, le retour de TF1 aux Arènes ! Toutes les prédictions d’un médium !

Denys Raffarin. DR
Denys Raffarin. DR

Pour ce premier fait du jour de l’année 2016, Denys Raffarin, voyant qui exerce à Vauvert, a accepté de livrer ses prédictions pour le Gard. Nîmes Olympique, économie, politique (…), le médium développe ses visions.

Nîmes Olympique : la relégation

« En 2016, il faudra malheureusement s’attendre à voir le Nîmes Olympique poursuivre sa saison désastreuse, ce qui le conduira logiquement vers la relégation. Je vois également des difficultés de trésorerie dans la structure. On peut aussi s’attendre à un changement dans la direction du club, notamment à la présidence. Il en sera de même pour le staff technique, où l’entraineur sera vraisemblablement changé. En revanche, la saison 2016-2017 sera une année de renaissance pour le club qui surprendra agréablement, amenant le public à fréquenter, à nouveau, les Costières ».

Election à la CCI : et le futur président est…

« Les élections à la tête de la Chambre de Commerce et Industrie verront la réélection d’Henry Douais. Ceci après un très âpre combat mené par Francis Cabanat ».

Economie : pas d’inversion de la courbe du chômage

« Les mesures gouvernementales auront des effets positifs dans le département vers la période estivale-automnale, sans toutefois, inverser la courbe du chômage. On assistera aussi à l’implantation d’entreprises d’envergure ».

Baisse des mauvais chiffres de la sécurité routière

« Au niveau de la sécurité routière, les forces de police et de justice se montreront d’une sévérité accrue. Ceci devrait avoir des répercussions sur les chiffres qui baisseront de manière significative. Il en sera de même au plan de la délinquance « au quotidien » avec des mesures pérennes en la matière. Toutefois, l’année 2016, sur ce registre sera marquée par un fait-divers dont on parlera de façon très importante ».

Culture : le retour de TF1

« Au niveau festif, on pourra s’attendre à de très grands moments d’affluence du public. Le point d’orgue sera lors de la fête de la musique organisée par TF1 dans les arènes nîmoises ».

Politique : tensions au FN

« Il semble que des divergences profondes vont émailler le relationnel de Gilbert Collard et Julien Sanchez. Il apparait que des contentieux juridiques vont accentuer un clivage entre les deux hommes. Dans le courant 2016, Jean Paul Fournier, le maire de Nîmes, semblera être la cible d’attaques très virulentes, avec des répercussions médiatiques nationales ».

Climat : des épisodes cévenols classiques

« Sur le plan climatique, on pourra s’attendre de façon assez classique à des épisodes cévenols, sans guère de caractère grave ou de réel impact. La préoccupation allant vers des périodes sèches et des passages de grêle, mettant à mal les cultures de type arboricole fruitier. Par contre, bonne nouvelle, le cru 2016, en matière viticole pourrait être une grande année ».

Denys Raffarin est un voyant-médium et thérapeute traditionnel basé à Vauvert. Il travaille dans toute la France et à l’international depuis 1999. Membre adhérent et fondateur de la Guilde Française des Arts Divinatoires et de la Thérapie Traditionnelle (syndicat), il est conférencier et a écrit huit e-books gratuits sur le monde des arts divinatoires.

Pour le joindre :

Denys Raffarin 06 47 41 76 59 / denys-raffarin@hotmail.fr / ou sur son site Internet

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité