Faits Divers

NÎMES Quatre mineurs interpellés pour le vol avec violences du sac d’une dame âgée

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Bien mal acquis ne profite jamais dit le dicton. On a pu à nouveau le vérifier cette semaine, avec cette fois quatre mineurs et un sac à main vraiment très mal acquis, c’est le moins qu’on puisse dire.

Les faits se produisent mardi dans le secteur du centre-ville de la cité des Antonin, lorsque trois mineurs de 16 ans sont interpellés après avoir commis le vol avec violences du sac à main d’une dame âgée… de 89 ans.

Ce sont les hommes de la Brigade anti-criminalité et du Groupe de voie publique qui ont cravaté les trois adolescents, alors que ces derniers tentaient de fuir et de se réfugier dans leur établissement scolaire.

L’enquête, menée par la Brigade criminelle de la Sûreté départementale a permis d’identifier et d’interpeller un quatrième mineur, mis en cause dans l’affaire lui aussi, et de récupérer le sac et son contenu, qui ont été restitués à la victime. Fort heureusement, l’octogénaire n’a pas été blessée, mais souffrant d’un choc post-traumatique, elle s’est vue prescrire deux jours d’ITT.

Les trois premiers mis en cause ont été déférés et placés sous contrôle judiciaire, quant au quatrième, il a été laissé libre.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

1 commentaire sur “NÎMES Quatre mineurs interpellés pour le vol avec violences du sac d’une dame âgée”

  1. Et oui, ils ont été laissé libres, après avoir agressé une personne âgée de 89 ans. Voilà pourquoi Nîmes subit des vol avec violences tous les jours avec ces mineurs impunis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité