Culture

À TOUS LES LECTEURS Alès : Places gratuites pour l’avant-première de « Médecin de campagne » au Cinéplanet

Capture d’écran 2016-02-04 à 18.49.47

Le film « Médecin de campagne » de Thomas Lilti sera projeté en avant-première au Ciné Alès en présence de Marianne Denicourt ! Une séance en partenariat avec le Festival Cinéma d’Alès – Itinérances, ce lundi 8 février à 21h.

Tous les habitants, dans ce coin de campagne, peuvent compter sur Jean-Pierre, le médecin qui les ausculte, les soigne et les rassure jour et nuit, 7 jours sur 7. Malade à son tour, Jean-Pierre voit débarquer Nathalie, médecin depuis peu, venue de l’hôpital pour le seconder. Mais parviendra-t-elle à s’adapter à cette nouvelle vie et à remplacer celui qui se croyait… irremplaçable ?
France, 2015 ,1h42
Réalisation : Thomas Lilti
Interprétation : François Cluzet, Marianne Denicourt, Isabelle Sadoyan, Félix Moati

 

Pour bénéficiez de 2 places gratuites*, envoyez votre nom et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

N’oubliez pas : une priorité est réservée aux abonnés ObjectifGard. Si vous souhaitez bénéficier de cette priorité, soutenez ObjectifGard et abonnez-vous ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité