Actualités

GARD Nimes-Paris en TGV à 37 euros pour les vacances de Pâques!

Photo DR
Photo DR
Paris n'est qu'à 3h de Nîmes et à moins de 40 euros pour les vacances d'avril (Photo DR)

Depuis jeudi la SNCF met en vente 450000 billets Prem's pour préparer au mieux les futures vacances de Pâques. Pour des voyages prévus entre les 2 avril et 1er mai, les petits prix proposés devraient satisfaire le plus grand nombre de voyageurs.

Si les vacances de février comment à pointer à l'horizon, il faut déjà se mettre à préparer les prochaines vacances scolaires, celles de Pâques, pour profiter des tarifs les plus attractifs. La SNCF propos,e dans ce cadre, des prix très bas pour des trajets entre Nîmes et Paris. Avec les billets Prem's, le tarif est réduit à 37 petits euros pour 3 heures de TGV et une arrivée à Paris avec le sourire aux lèvres au vu de l'économie réalisée.

Le principe du billet de train Prem's, est le suivant... Si vous avez l’opportunité de préparer vos voyages à l’avance, vous pouvez opter pour un billet Prem’s, en réservant jusqu’à 90 jours avant votre départ, certains jours, sur une sélection de trains et de destinations. Le principe est simple : plus vous vous y prenez tôt, plus vous profitez des prix attractifs. Petit inconvénient à ce choix, les billets Prem's ne sont ni  échangeables ni remboursables.

37 euros, c'est le prix par personne pour un aller simple et en seconde classe et bien entendu, le nombre de billets est limité donc n'hésitez pas à réserver tout de suite si vous prévoyez de monter à la capitale pour les vacances de Pâques. Des départs de Perpignan ou encore de Montpellier sont aussi prévus.

Publicité
Publicité
Publicité

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité