Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 12.02.2016 - baptiste-manzinali - 1 min  - vu 164 fois

NÎMES OLYMPIQUE / PARIS FC À Charlety, les Crocos doivent l'emporter

Photo Nîmes Olympique. DR

Ce soir, dans le cadre de la 26 ème journée de ligue 2, Nîmes Olympique se déplace à Paris pour affronter les derniers au classement. 

C'est dans un stade mythique parisien, à Charlety, que les nîmois affrontent ce soir le Paris FC. L'occasion de s'éloigner encore un peu plus de la zone de relégation, et de prendre leurs distances à 27 points, soit dix de plus que les locaux. Ces derniers accusent une saison compliquée où ils n'ont réussi à s'imposer qu'une seule fois. Une victoire qui remonte à août 2015 contre le Havre (3 à 0). En septembre, le match allé aux Costières s'était soldé par un match nul. Mais si les nîmois l'emportent ce soir, ce qui semble le plus probable sur le papier, c'est une belle affaire contre leurs adversaires directs qu'ils pourraient réaliser. En effet, Sochaux (19 ème, 22pts) se déplace à Dijon, leader du championnat, et Valenciennes ira à Lens ce lundi, 4 ème et qui reste sur deux victoires consécutives.

Un seul handicap pour le coach Bernard Blaquart, la blessure de Jérémy Cordoval, une entorse qui le rend indisponible pour plusieurs semaines. Seul latéral droit de l'équipe, le joueur âgé de 26 ans a disputé tous les matchs depuis le début de saison, et est presque irremplaçable.

Michel,Gallon. Valls, Harek, Marin, PaquiezSavanier, Cissokho, Briançon, Azouni, Lacourt, Chamed. Ripart, Mounié, Koura, Maoulida.

Baptiste Manzinali

Baptiste Manzinali

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio