A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE / PARIS FC À Charlety, les Crocos doivent l’emporter

Photo Nîmes Olympique. DR
Photo Nîmes Olympique. DR

Ce soir, dans le cadre de la 26 ème journée de ligue 2, Nîmes Olympique se déplace à Paris pour affronter les derniers au classement. 

C'est dans un stade mythique parisien, à Charlety, que les nîmois affrontent ce soir le Paris FC. L'occasion de s'éloigner encore un peu plus de la zone de relégation, et de prendre leurs distances à 27 points, soit dix de plus que les locaux. Ces derniers accusent une saison compliquée où ils n'ont réussi à s'imposer qu'une seule fois. Une victoire qui remonte à août 2015 contre le Havre (3 à 0). En septembre, le match allé aux Costières s'était soldé par un match nul. Mais si les nîmois l'emportent ce soir, ce qui semble le plus probable sur le papier, c'est une belle affaire contre leurs adversaires directs qu'ils pourraient réaliser. En effet, Sochaux (19 ème, 22pts) se déplace à Dijon, leader du championnat, et Valenciennes ira à Lens ce lundi, 4 ème et qui reste sur deux victoires consécutives.

Un seul handicap pour le coach Bernard Blaquart, la blessure de Jérémy Cordoval, une entorse qui le rend indisponible pour plusieurs semaines. Seul latéral droit de l'équipe, le joueur âgé de 26 ans a disputé tous les matchs depuis le début de saison, et est presque irremplaçable.

Michel,Gallon. Valls, Harek, Marin, PaquiezSavanier, Cissokho, Briançon, Azouni, Lacourt, Chamed. Ripart, Mounié, Koura, Maoulida.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES OLYMPIQUE / PARIS FC À Charlety, les Crocos doivent l’emporter”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité