Faits Divers

NÎMES Le père ivre, la mère hystérique et le fils drogué s’associent contre les policiers

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Le mardi 16 février, dans le quartier du Chemin Bas d'Avignon, un mineur de 16 ans se débarrasse d'un sachet de 9,2 grammes de cannabis et prend la poudre d'escampette au moment où il aperçoit les policiers. Quelques heures plus tard, il sera interpellé et placé en garde à vue.

Une perquisition est alors effectuée à son domicile. Mais sur place, ça dégénère. La mère du mineur est hystérique et s'en prend verbalement aux policiers en les accusant de harceler son fils. Les cris de la mère de famille alertent le père, ivre (0,48g/l), qui entre dans l'habitation et porte un coup de poing dans le dos d'un policier avant de prendre la fuite. Décidément, c'est de famille... Le fils s'y met à son tour et tente de donner un coup de tête à un policier de la BAC.

Le père, interpellé quelques instants plus tard, va être placé en garde à vue. Il devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Nîmes. Le fils, lui, a été écroué pour quatre mois à la maison d'arrêt de Villeneuve-Les-Maguelonne.

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

1 commentaire sur “NÎMES Le père ivre, la mère hystérique et le fils drogué s’associent contre les policiers”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité