A la une

LE VIGAN La communauté de communes ordonne la fermeture de l’abattoir

L'employé jette les moutons à travers les barrières. L214/DR

Suite à la diffusion d'images de l'abattoir intercommunal du Vigan ce matin, le Pays Viganais a décidé de fermer les lieux à titre conservatoire à compter de midi aujourd'hui, et de mettre à pied l'ensemble du personnel. "Ces mesures s’appliquent dès à présent pour permettre le déroulement des investigations et de l’enquête administrative que nous allons mener en interne. Pour rappel, il s’agit d’un abattoir de montagne, classé bio, qui bénéficie d’un agrément européen. Nous avons toujours travaillé avec les structures agréées pour le contrôle des règles et le suivi des bonnes pratiques", souligne Roland Canayer, président du Pays Viganais.

Et à Eric Doulcier, maire du Vigan et 1er vice-président de la communauté de communes de regretter  : "Ces images sont terribles, nous sommes désarmés".

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

1 commentaire sur “LE VIGAN La communauté de communes ordonne la fermeture de l’abattoir”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité