A la uneInsolite

SAMEDI DE RIRE Tous dans le 32, lundi, à 6h50 !

Samedi de rire, la rédaction revisite les commentaires des lecteurs.
Samedi de rire, la rédaction revisite les commentaires des lecteurs.

Vous nous lisez, alors nous aussi on vous lit : on est comme ça chez Objectif Gard.

Le samedi de rire, contrairement à ce que le nom de la rubrique pourrait laisser penser, est un espace très sérieux où l’on tente de répondre à de vraies questions posées par vous, amis lecteurs.

Sur Facebook, suite à notre article annonçant un mouvement de grève sur le réseau Tango ce lundi 29 février, Dorothée Clément pose LA question de la semaine : « Bonsoir dite moi est ce que lundi a 6h50 le 32 y sera ou pas merci ». Alors, chère Dorothée : oui le 32 y sera ! Où ? On ne sait pas mais il y sera. Surtout qu’après une minutieuse enquête consistant exclusivement à lire l’article, il semblerait que les lignes (dont la 32) seront perturbées de 9h30 à 10h mais pas à 6h50. Donc, pas d’inquiétudes Dorothée, il y sera !

Autre question posée par Nathalie Colpart après la saisie par les gendarmes, à Saint-Marcel-de-Careiret, de 83 pieds de cannabis : « Connait-on l'adresse de l'incinérateur ??? ». En toute sincérité, à Objectif Gard, on ne sait pas du tout où il se trouve mais la rumeur prétend qu’on peut s’y rendre en prenant le 32, le lundi à 6h50…

On ignore également si le 32 va jusqu’au Vigan. Ce que l’on sait en revanche, c’est que notre article sur la vidéo de l’abattoir du Vigan en a fait réagir plus d’un. Et parmi les commentaires, celui de Chantal Alix a retenu notre attention : « Je n'ai pas eu la force de regarder plus de 3 s. C'est atroce je n'ai pas de mot ! (…) » Ce message poignant nous a incités à nous replonger à notre tour dans les trois premières secondes de la vidéo. Et comme on comprend notre lectrice Chantal qui, pendant les trois premières secondes, a dû découvrir le visage de Nili Hadida, la chanteuse de Lily Wood and the Prick. On n’a pas de mots non plus.

On ne pouvait pas finir ce samedi de rire sans remercier Serge Poulhon pour son bon conseil. Alors que nous vous proposions un article sur les dix stations-service les moins chères du département, Serge s’est rendu utile en indiquant un autre bon plan : « a la reunion 0.87cts le gasoil venez faire le plein. » Merci pour l’info Serge ! On viendra tous à la Réunion ! Avec le 32 de 6h50 évidemment.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité