Actualités

CONNAUX La circulation perturbée à hauteur des travaux du rond point toute la semaine

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

Les travaux de la mise en giratoire du croisement entre la D6086 et la D145, à Connaux, vont rentrer dans une nouvelle phase la semaine prochaine.

Ainsi, la circulation sera alternée sur la D6086 sera alternée de 8 heures à 18 heures du 7 au 14 mars à hauteur des travaux. Par ailleurs, la circulation ainsi que le stationnement seront interdits sur la D145 du 7 au 11 mars de 9 heures à 16 heures sur la commune de Connaux.

En dehors de ces horaires, la circulation sur les deux axes sera rétablie avec une interdiction de doubler et une limitation de vitesse.

Une déviation locale sera mise en place pour la coupure de la D145. Des perturbations sont donc à prévoir, et les usagers sont appelés à observer la plus grande vigilance aux abords des travaux.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité