L'AgendaNîmes

NÎMES Concert Reggae et Musique du Monde, ce samedi au Théâtre Christian Liger

Mo’Kalamity
Photo DR

Ne manquez pas le concert de Mo’Kalamity et Puppa Lëk Sèn, ce samedi 26 mars à 20h au Théâtre Christian Liger.

- Mo’Kalamity & The Wizard (45mns) : Mo’ se fait rapidement une place dans un paysage reggae hexagonal largement dominé par les hommes. Sa voix suave et mélodieuse se pose sur un groove original empreint de sonorités aériennes, de riffs judicieusement placés et d’une basse dub-esque à faire frissonner. Vibes jamaïcaines, soul, musiques afro-américaines constituent l’inspiration de cette artiste hybride, dont les origines capverdiennes et un profond sentiment d’empathie pour la douleur de Mère Afrique sont sans conteste les signes distinctifs…

 

- Puppa Lëk Sèn (45mns) : Ancien membre du collectif SSK avec lequel il a été finaliste du Prix Découverte RFI, Lëk Sen entame en 2010 une carrière solo. Avec des débuts dans un style plutôt hip-hop, son univers actuel gravite davantage autour de la folk et du reggae. Si Lëk Sen parle souvent de souffrances, il est rarement question des siennes. Un état d’esprit que ses compositions ne laissent pas toujours deviner car c’est justement pour soigner et chasser le négatif qu’il s’est réfugié dans la musique. Des chansons enjouées mais émouvantes, humbles mais conscientes, écrites pour évacuer et chantées pour se réconforter…

 

 Tarifs : de 9€ à 15€    

Billetteries :

- Réseau France Billet : Fnac, Géant, Carrefour...

- Direction des Affaires Culturelles (RDC du 15 rue Dorée, Nîmes) : A PARTIR DE 3 SPECTACLES, LE TARIF REDUIT S'APPLIQUE !

- Billetterie sur place, 1 heure avant le spectacle, dans la mesure des places disponibles

 

Renseignements :  04 66 76 74 49 ou 04 66 76 71 88

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité