A la uneActualités

CHIFFRE DU JOUR 1.000.065 de lecteurs sur ObjectifGard en mars 2016 !

ObjectifGardFacebook

Ce mois de mars 2016 marque un record dans la jeune vie de votre journal ObjectifGard. Souvent proche du million de lecteurs par mois, la barre vient d'être dépassée le mois dernier en comptabilisant l'ensemble de nos plateformes : site Internet et applications mobiles / tablettes. Vous êtes désormais 1.000.065 lecteurs à lire chaque mois le seul journal numérique 100% gratuit du Gard.

Un seul mot : merci ! Merci à nos lecteurs pour leur fidélité et leur confiance. Merci à nos partenaires de croire chaque jour en notre travail et d'accompagner notre développement.

Plus que jamais cette année, ObjectifGard poursuivra son objectif d'une information professionnelle, rigoureuse et gratuite. Nous avons ouvert ce mois de mars un nouveau chapitre avec notre dossier enquête consacré à Lucas, disparu à Bagnols sur Cèze il y a un an. Et vous nous avez récompensé pour ce travail qui a mobilisé plusieurs journalistes. Ce mois d'avril, une nouvelle enquête exceptionnelle en Cévennes vous sera proposée.

Par ailleurs, pour répondre encore davantage à votre soif d'actualité indépendante et libre sur notre département préféré, il y a quelques semaines, un nouveau journaliste a rejoint notre rédaction, Boris De la Cruz, en charge de la justice et des faits-divers. Sachez que d'autres recrutements interviendront dans les mois qui viennent afin de couvrir encore mieux l'ensemble du département.

Je compte donc sur vous pour faire connaître autour de vous notre journal... votre journal !

Abdel SAMARI

Directeur

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité