Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce samedi 16 avril 2016 ?

Photo d'illustration. EL/OG
Photo d'illustration. EL/OG
Photo d'illustration. EL/OG

Ce samedi 16 avril 2016 sur le Gard, c'est un temps nuageux et instable qui nous attends.

Les grisailles sont nombreuses samedi matin sur le Gard et auront souvent du mal à se dissiper. On espère toutefois l'apparition de quelques éclaircies en seconde partie de journée, dans une ambiance globalement nuageuse. Un risque d'averses se dessine près des Cévennes et sur le nord du département en cours d'après midi et soirée.

Vent d'est au matin s'orientant au secteur sud à sud-est à partir de la mi-journée , il devient faible à localement modéré l'après midi.

Températures minimales : de 9 à 13 dg en plaine, entre 7 et 10 degrés sur les massifs cévenols. Températures maximales : en plaine et sur le littoral comprises entre 18 et 22 degrés. Entre 15 et 18 sur les massifs cévenols et le Piémont.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité