NîmesSorties Gard

NÎMES Exposition et spectacle musical, ce week-end au Spot

spot

Ce week-end au Spot de Nîmes : 

Vendredi 22 Avril: Vernissage exposition Brokovich "FATRAS"

Vernissage Vendredi 22 Avril a partir 18h ( visible jusqu'au 5 Juin)

L'expo comprendra : Peinture miniature, détournement d'objets, peintures, sculptures, sérigraphies, dessins. " Passionné de dessin dès son plus jeune age, il développe un univers graphique personnel, qui trouve son inspiration autant dans la mouvance street-art, la culture skate, les dessins animés, les bandes dessinées, que dans les éléments naturels de son environnement jurassien."

Ouverture 18h/01h00 // Le SPOT Nîmes // Entrée Libre

 

Dimanche 24 Avril: Spectacle musical

Trois musicologues dotés d’une bonne volonté débordante viennent orchestrer leur version de l’Histoire de la musique, depuis le commencement... jusqu’à la fin – enfin, c’est ce qu’ils prétendent ! "Tour à tour chanteurs, musiciens, conteurs et danseurs, ils vous présentent là une fresque aux allures d’épopée, des temps préhistoriques à l’époque contemporaine en passant par la grande période classique."

Début 17h // Entrée 5e // Jeune public (a partir de 6 ans) // Le SPOT Nîmes

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité