Sorties Gard

GARD 10ème édition des Chemins d’Art, Ateliers Ouverts du 6 au 8 mai 2016

chemindart

Le printemps est là et pour la 10ème année il voit s’ouvrir les portes des ateliers d’artistes de l’association Chemins d’Art ! 50 artistes et artisans d’art accueilleront visiteurs curieux, amateurs d’art, vacanciers de passage, voisins et habitants de la région dans 40 ateliers repartis sur 7 chemins à travers le Gard.

Les journées Ateliers Ouverts se déroulent du 6 au 8 mai, en journée continue de 10h30 à 19h. Une manifestation très attendue, suivie par un public impatient d'aller à la rencontre des artistes sur leurs lieux de création.

Nouveauté 2016 : une nouvelle formule d’accueil avec 5 artistes sur un même lieu : ainsi à St Hilaire de Brethmas dans l’atelier de Nicolas Gal on peut découvrir les œuvres de 3 artistes peintres, d’une plasticienne et d’un sculpteur sur bois. À Martignargues la photographe et danseuse Nizoucha reçoit 5 artistes peintres et sculpteurs tchèques !

Pour connaître les lieux et les artistes, un catalogue-répertoire (10ème édition, bilingue français-anglais) accompagne l’événement comme chaque année. Il présente au total 77 artistes et artisans d’art qui se rendent tous disponibles sur rendez-vous toute l’année. A feuilleter ICI

Pour pouvoir établir votre chemin de découverte « à la carte », un plan en fin de catalogue référence l'ensemble des ateliers ainsi que des restaurants, des hébergements et autres bonnes adresses que nous vous conseillons.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité