Actualités

RÉGION Le Conseil d’État annule l’élection de Dominique Reynié

Dominique Reynié, tête de liste Les Républicains-UDI.
Dominique Reynié, tête de liste Les Républicains-UDI.

Le Conseil d'État a annulé ce vendredi 27 mai l'élection comme conseiller régional de Dominique Reynié, chef de file de l'opposition de droite en Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon depuis les régionales de décembre 2015.

Dans la foulée, les élus du groupe de l’Union des Elus la Droite et du Centre (UEDC) au Conseil Régional Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées "s'ils la regrettent, prennent acte de la décision du Conseil d’Etat invalidant l’élection de Dominique Reynié, président du groupe, et tiennent en premier lieu à assurer celui-ci de leur amitié et de leur soutien dans cette période délicate qu’il traverse".

Et d'affirmer "que cette décision du Conseil d’Etat ne remettra aucunement en cause les valeurs et les projets portés collectivement par les hommes et les femmes qui composent le groupe UEDC".

Dans les prochains jours, ils se réuniront pour évoquer et arrêter ensemble une nouvelle organisation pour l'avenir.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité