Faits Divers

BAGNOLS Un octogénaire disparu depuis samedi, les recherches continuent

Claude Bouet, 88 ans, disparu à Bagnols depuis samedi après-midi (DR)
Claude Bouet, 88 ans, disparu à Bagnols depuis samedi après-midi (DR)
Claude Bouet, 88 ans, disparu à Bagnols depuis samedi après-midi (DR)

Claude Bouet, 88 ans, a disparu samedi en milieu d’après-midi alors qu’il se trouvait au centre hospitalier de Bagnols.

L’homme venait de subir une opération et aurait quitté l’hôpital. Un témoin a indiqué aux policiers avoir aperçu le vieil homme traverser une route à Bagnols, l’air désorienté.

Depuis, les policiers bagnolais épaulés par les gendarmes, l’homme étant domicilié à Gaujac, ont lancé des recherches terrestres dans un premier temps, avec notamment l’appui d’un chien de la gendarmerie. Malheureusement, la pluie a effacé les traces éventuelles du disparu.

Les policiers et les gendarmes ont continué leurs recherches avec notamment l’appui d’un hélicoptère de la gendarmerie, depuis sur une zone allant de Bagnols à Gaujac, en passant par Tresques, sans succès.

Les recherches terrestres ont continué aujourd’hui, et se sont accompagnées de recherches dans la Cèze menées par les plongeurs du SDIS 30. « Ils ont sondé la Cèze et les berges du parc Ribaud à Carmignan, explique le commandant Jean-Michel Farel de la Police Nationale. Ils continueront demain de Carmignan à Chusclan. » Pour l’heure, les enquêteurs ne disposent d’aucune piste, ni de direction : « il n’a été vu par aucune caméra », précise le commandant, qui estime cette disparition « inquiétante ».

Claude Bouet, qui souffrirait d’un début d’Alzheimer, reste autonome et s’occupe de son épouse hospitalisée. Si vous l’apercevez, vous pouvez composer le 17.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité