InsolitePolitique

GARD Jean-Paul Fournier ramène sa truffe au Sénat

Jean-Paul Fournier à la tribune du Sénat ce jeudi 14 janvier 2016
Jean-Paul Fournier à la tribune du Sénat

Le sénateur-maire de Nîmes Jean-Paul Fournier n'est pas peu fier de son coup. Après son intervention auprès du président du Sénat, Gérard Larcher, et grâce à la mobilisation de nombreux sénateurs, la section "truffe" a été (re)créée par le Bureau du Sénat. "Une très bonne nouvelle pour notre département", se félicite-t-il dans un communiqué de presse avant de rappeler que " l’écrasante majorité des 50 tonnes de production française annuelle vient du sud-est".

Le sénateur indique enfin que la section se réunira la semaine prochaine pour élire son bureau et qu'il compte s'impliquer "dans cette future organisation qui aura pour tâche de garantir et de renforcer la qualité et la quantité de la production française de truffes".

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

2 réactions sur “GARD Jean-Paul Fournier ramène sa truffe au Sénat”

  1. Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour se rendre intéressant ? Et après, il va dire à Mme Bernié-Boissard, en plein Conseil Municipal, qu’elle est nulle. Fallait oser !!

  2. « Quelle truffe! Je me demande qu’est-ce qu’il peut lui trouver. Il faut qu’il soit tout de même une fameuse truffe. Elle a des pieds comme des bateaux, des moustaches à l’américaine et des dessous sales! » (Proust, J. filles en fleurs, 1918, p. 818).
    cela lui va bien à notre maire le qualificatif de truffe ;-))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité