Actualités

BELLEGARDE Collège : Thierry Procida et Laurent Burgoa souhaitent qu’il porte le nom d’Elie Bataille

Thierry Procida, président du groupe UDI et Indépendant aux côtés du président du Bon Sens Républicain, Laurent Burgoa. Photo : Coralie Mollaret.
Thierry Procida, président du groupe UDI et Indépendant aux côtés du président du Bon Sens Républicain, Laurent Burgoa. Photo : Coralie Mollaret.

Lors de la commission permanence au Département, les élus des groupes LBSR et UDI Indépendants ont porté à la connaissance de Denis Bouad, son président, le souhait de dénommer le nouveau collège de Bellegarde du nom d’Elie Bataille.

"Ancien maire et conseiller général, Elie Bataille a beaucoup œuvré au développement de sa commune et de son territoire. Il était un homme visionnaire et foncièrement engagé pour l’intérêt des Bellegardais en particulier et des Gardois en  général. Un homme politique animé avant tout par la volonté de redynamiser sa ville en la rendant plus accueillante et mieux équipée. Il souhaitait voir s’élever un collège sur sa commune, projet pour lequel il a puisé toute son énergie. Aussi, en hommage à cet homme courageux que beaucoup ici ont connu et que personne ne peut oublier, nous souhaiterions que ce nouveau collège enfin réalisé puisse porter le nom d’Elie Bataille" ont indiqué dans leur courrier signé de leurs mains Laurent Burgoa et Thierry Procida.

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “BELLEGARDE Collège : Thierry Procida et Laurent Burgoa souhaitent qu’il porte le nom d’Elie Bataille”

  1. Le nom du collège sera proposé par le Conseil d’Administration, et validé par le conseil départemental.

    Un bon nombre de noms tournent déjà, et celui d’Elie Bataille a été d’ores-et-déjà écarté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité