Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce samedi 9 juillet ?

Photo d'illustration. EL/OG
Photo d'illustration. EL/OG
Photo d’illustration. EL/OG

Soleil et grosse chaleur demain samedi sur le Gard. L’après-midi des nuages bourgeonnent localement des plaines intérieures aux contreforts cévenols, en principe sans aller jusqu’à l’ondée.

Vent de Nord modéré à assez fort le matin en vallée du Rhône, faiblissant ensuite l’après midi. Du littoral vers les Cévennes vent de nord faible le matin; devenant variable faible l’après midi. En bord de mer les brises marines se lèvent et sont modérées l’après midi.

Dès le lever du jour, les températures sont élevées, avec près de 22°C à Nîmes. L’après-midi, le thermomètre grimpe souvent jusqu’à 35 voire 37°C en plaines et vallées. Il faudra se rapprocher de la mer pour trouver un peu plus de fraîcheur, ou bien monter bien au dessus de Valleraugue.

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité