Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 10.07.2016 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 121 fois

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 11 juillet ?

Photo d'illustration. EL/OG

En plaine, le temps reste brumeux et humide sur le littoral en début de journée, mais ailleurs le soleil domine encore. L'après-midi, le ciel se voile de nuages élevés de plus en plus denses, qui finissent par donner les premières gouttes de pluie.

En revanche, les premières ondées abordent les Cévennes par l'ouest dès le courant de la matinée, elles prendront un caractère orageux l'après-midi. En fin de journée et la nuit suivante, l'aggravation orageuse s'étendra sans doute sur les plaines intérieures du Gard, jusqu'au Rhône, mais les cumuls resteront faibles ou très modérés.

Vent de Sud-Est dominant, faible le matin, mais devenant assez sensible l'après-midi. En soirée et la nuit suivante, un mistral très modéré se met en place.

Les températures maximales atteignent encore les 33 degrés, mais dépassent rarement les 34 degrés dans l'intérieur, 26 à 30 degrés près de la mer. Le rafraîchissement est plus net sur les hauteurs des Cévennes, avec 24 degrés vers Camprieu et seulement 20 au sommet de l'Aigoual.

Coralie Mollaret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio