Actualités

BAGNOLS Loto géant, apéro dansant et DJs : la 1ère Fiesta Bodega débarque demain

(DR)
(DR)

Exit la Fiesta Bagnolaise, en avant la Fiesta Bodega : le Comité des fêtes de Bagnols propose demain à partir de 16 heures une après-midi festive suivie d’une soirée dansante au parc Rimbaud.

Dans une ambiance voulue comme ressemblant à celle des fêtes du sud-ouest, la Fiesta Bodega s’ouvrira à 16 heures avec un « géant loto-fiesta » animé par DJ Mabrouk.

Et les organisateurs ont mis le paquet sur les lots, avec un réfrigérateur, une tablette tactile, une cave à vin, un ordinateur portable ou encore un lave-linge à gagner. Trois cartons 10 euros, la planche de 6 cartons 18 euros, tombola 1,50 euros le billet.

Après le loto, place à la soirée à partir de 20 heures, avec un apéro dansant animé par DJ Mabrouk, une danseuse gipsy et un chanteur au répertoire de Kendji Girac accompagné d’un guitariste. Entrée libre.

A partir de 23 heures, un plateau 4 DJ’s prendra la relève, avec DJ Turtle, Angie Coccs, Akrooson et Concept Music Show, le tout agrémenté d’une machine à neige, de canons CO2, d’un robot LED, de danseuses, de Gogos girls et de chippendales, avec des cadeaux pour le public.

Entrée plateau DJ’s : 10 euros + une consommation, gratuit pour les femmes avant minuit. Informations : 04 66 89 53 84.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

1 commentaire sur “BAGNOLS Loto géant, apéro dansant et DJs : la 1ère Fiesta Bodega débarque demain”

  1. En cette période de deuil national, le préfet du Gard demande aux maires de veiller à faire reporter dés à présent tout évènement festif ou toute réjouissance publique qui seraient organisés dans leur commune ce soir et pendant cette période de deuil national.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité