Faits Divers

NÎMES Une branche tue une grand-mère assise sur un banc

Photo © objectifgard.com / MA

Une personne de 79 ans est décédée en fin d'après midi sur l'esplanade Charles de Gaulle à Nîmes. Selon les premiers éléments de l'enquête, une grosse branche serait à l'origine du décès. La branche a fracassé le crâne d'une grand mère qui était assise sur un banc. L'esplanade à Nîmes qui est proche des arènes et fait face au palais de justice, est un lieu où les gardois et les touristes aiment flâner et se reposer. Une enquête a été ouverte par le parquet de Nîmes.

Boris de la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

3 réactions sur “NÎMES Une branche tue une grand-mère assise sur un banc”

  1. Heureusement que la victime n’était pas un (ou des) touriste(s) sinon la mairie serait très mal. Voila où ça mène de ne pas s’occuper de l’entretien et de la surveillance des arbres. A Nîmes il y a une ou deux personnes seulement qui surveillent des centaines d’arbres. Qui sera la prochaine victime ? Est ce que le maire sera inquiété pour ça ?

  2. Arrêtez de toujours accuser les pouvoirs publics, c’est une fatalité due à une catastrophe naturelle, ce n’est pas la 1ère fois que le vent cause une chute de branche qui tue, helas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité