Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 18.07.2016 - tony-duret - 1 min  - vu 454 fois

CONCERT Johnny, l'idole de Nîmes

Johnny Hallyday. Photo d'archive*. Crédit photo Tony Duret

Une fois de plus, Johnny Hallyday a enflammé les Arènes de Nîmes. Pendant deux heures, il a interprété ses plus grands succès en chœur avec 10 000 spectateurs comblés. 

Arrivé sur scène à 22h après une première partie parfaitement exécutée par Pony Pony Run Run, Johnny Hallyday a très rapidement conquis son public en interprétant ses standards :"Noir c'est noir", "Requiem pour un fou", "Gabrielle"...

Il est passé à la vitesse supérieure avec "Tennessee", "Que je t'aime", "Les portes du pénitencier". Entre deux tubes, il a fait partager aux spectateurs ses titres plus récents, eux-mêmes déjà des succès comme "De l'amour". L'idole des jeunes invite ses fans à un voyage à travers l'histoire du Rock'n Roll, reprenant des morceaux de rockabilly dont Johnny se délecte.

Puis il repart en "allumant le feu" dans des Arènes déjà bien chaudes avant de finir, plus en douceur, en reprenant "Quand on a que l'amour" de Jacques Brel. Bref, du grand Johnny !

*Objectif Gard n'a pas été autorisé à photographier Johnny Hallyday par la production. Nous avons donc été contraints de publier une photo d'archive ce que nous regrettons.  

Tony Duret

Tony Duret

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio